Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Arfff les collegues

Publié le 27 Octobre 2006 par Phenix in Le blues de Phenix

Comme certaines personnes le savent j'ai des petits soucis de comm au bureau surtt avec une collegue Je sais pas pourquoi mais elle m'aime pas trop et puis elle ne sait pas laisser ses pbs perso a la porte qd elle vient bosser alors parfois elle est chiante et lourde!!! cependant, elle arrive aprfois à monter les autres contre moi et c'est seulement une fois qu'elle est partie car elle finir plus tot que les choses s'arrangent.

Je devrais réussir a prendre plus de recul mais je passe qd mme 8h apr jopur avec elles et moi qui suis tres sensible, me faire jeter apr les autres ca ne m'aide pas.

Du coup cui tellement stressée que je suis a nouveau en train demonter ts les soirs sur mon stepper avec ca le poids monte de plus en plus. rien ne va je susi contente que le poids monte certes mais en fait je comprend pas pq et c ca qui me soule

bon j'arrete de me plaindre et pusi je vais en retard au boulot....

Commenter cet article