Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

La pluie!!!

Publié le 21 Octobre 2006 par Phenix in Le blues de Phenix

Bientot 11h la matinée se passe lentement tranquillement Je suis sortie rendre le dvd que j'avais loué jeudi apres midi et en revenant j'ai eu le droit à une averse. J'espere qu'il ne pleuvra pas tte l'ap midi pour que je puisse mettre le nez dehors Cependant, mme si'l pleut je compte biena llee à la bibli il me faut un livre et pusi aujourd'hui il faut que je rèussise à me poser ds un cafe pour boire un verre et puis ecrire à une amie qui est à l'hopital. Ca fait lonntps que je me suis aps posée seule ds un cafe

Dans ma tete je me dis déjà tu as pas besoind e depenser 3/4 € mais si il faut que j'aille ds la vie, il faut que je me mele aux gens. La bibli c'est bien mais il faut que je me prouve que je suis une personne normale et que c'est aps une atre d'etre seule assise devant son café ou autre chose.

J'ai toujours eu honte de moi, de mon corps, je susi complexée par ma taille, je me trouve trop petite, moche, j'ai aps de charme même si les gens me disnet le contraire, mais pour moi on me dit ça pour etre polie car si j'etais aps trop moche je me ferais +/- draguée ds la rue Quoi que qd cela m'arrive il parait que je deviens un peu ggresive et que mon regard devient plus noir Je panique comme dit ma mere surtt si je plais à un homme.

Tombée amoureuse je crois que je connais aps ce sentiment!!! C'est quoi être amoureuse ? que ressent on??? Je crois avoir une fois été attirée par une personne, mais je ne epux aps dire si c'etait de l'amour. Un petit copain j'en ai eu un pour la 1er fois en 2002. J'etais sa 1er copine dc 2 débutants pathétique. En fait c'était sympa on allait au restau;, on allait au ciné mais je ne supportais de devoir le voir TS les we c'etait un peu une obligation en fait , je ressnetais ça comme ça. Il m'appelait ts les midi moi ça me stressait plutot qu'autre chose Et puis passer des heures ds sa voiture à se peloter QUELLE HORREUR Moi ca me dégoutait plus qu'autre chose. mais par contre, j'avais l'impression de faire partie du commun des mortels car j'avais un copain. En fait c'etait un bon copian mais aps un petit copian.

Et puis de moi même je lui ai dit Stop^on arrete ca me gonfle et puis plus rien jusqu'en oct 2004. la j'ai fait une grosse bétise enfin pour moi. Je me susi tiens pourquoi ne aps aller sur Meetic punaise qu'lle connerie ce truc. j'ai rencontré des garçons et la je me suis surprise car j'ai rèussi à me lancer dans la geueule du loup. Et puis j'ai plus à un mec enfin je pense plus qu'il s'est dit que pour lui ce serait un moyen de mettre une fille dans son lit.

Il a été très polie bien élevé je dirais.Pendant 1 mois, il m'a invité au restau, on esta llé à marineland tous les 2 pour la St Valentin il m'a offer tqq ch Mais moi je me sentais mal dans ses bras, j'avais peur. J'apprehendais de devoir l'embrasser, sa langue dans ma bouche je trouvais ça degoutant. Et pusi qd il me touchait je me tendais comme la corde d'un arc. Mon psy de dl'époque me disait que c'était normal car c'était ma 1er reelle experience. mais franchement je ne ressentais rien, de l'amitié oui mais sans plus.

Et puis au bout d'un mois il m'a demandé si je voulais venir diner chez lui et qu'ensuite je pourrais rentrer chez moi. Diner en tout bien tout honeur comme il m'a dit. mais à peine arrivee chez lui, il a fermé la porte et bon on a parlé un peu et puis il m'a presque sauté dessus. je lui ai dit que je ne voulais pas que je n'en avais aps envie. Tu crois qu'il m'aurait écouter mon oeil. Et est arrivé ce qui devait arrivé mais j'en ai pleuré. On est qd mme allé diner ensemble mais j'ai du repasser chez lui car j'avais oublié qq ch et la rebelotte et il n'a pas ecouté encore une fois mes mots, il n'a pas tenu compte de mon refus.

le voir nu ça m'a degouté, les sous vetement que j'avais ce jour je peux toujours pas le remettre car ça me rappele de trop mauvais souvenirs. Cette experience j'en retire que l'anatomie masculine me degoute et que les relations hommes femmes je trouve ça bestiale.

Depuis ce jour, et bien qd un homme me regarde c'est la panique grave, j'ai aps ete en eta de choc mais presque j'ai eu du mal à m'en remettre depuis je ne sais plus qui je suis, ce que je veux, si je suis faite pour vivre seule, avec un homme, une femme. Lors de ma 1er hospi, la medecin qui m'a vu 'a dit que mon anorexie venait d'une homosexulaité refoulée Je lui ai bah si c'est ça je prend Mais du coup je crois qu'il s'est senti con car il a plus rien dit Mais 2 apres lors de mona utre hospi ds cette même clinique il m'a redit la même chose. je ne sais pas si c'ets vria, ce que cela signifie mais depuis mon exp abonimable avec ce JM il y a 2 ans je suis perdue et j'ai +/- resombrée à cause de ça et du boulot.

Tout ça en partant de la pluie qui tombe, parfosi les idées s'enchainent d'une manière assez étrange....

Sinon, ce matin operation pesé 33.200 ca se maintient. Demain je pense voir mes parents, et pusi faut que je vois avec eux s'ils pourraient me conduire à l'hop Pasteur le 17/11 car j'ai un gros exam endocrinien à y faire et faut que j'y sois a 8h masi à jeun et conduire sans rien ds le bide je le sens aps car je risque un malaise.

Je verrais bien demain....

Commenter cet article
L
gilels je viens juste de trouver le courage d'aller sur les liens et c'est ce qui s'est passé...<br /> merci car oui cela va m'aider à prendre conscience de ceratines choses et à réaliser que je ne suis pas responsable mais pour cela il me faudra du temps
Répondre
G
De tout ce que tu dis les choses deviennent limpides aussi bien pour ton anorexie que tes rapports avec les hommes <br /> De mon point de vue, je te connais très peu, mais ça ne vient pas d’une homosexualité refoulée <br /> C’est la conséquence des abus sexuels  que tu avais « oublié » quand tu étais petite (amnésie traumatique)  et qui remonte à la surface<br /> Tu déformes inconsciemment ton corps pour le rendre moins désirable afin de te prémunir d’une nouvelle agression masculine <br /> Tu devrais lire :<br />  <br /> http://www.sosfemmes.com/violences/viol_abus_sexuels.htm<br /> http://www.sosfemmes.com/violences/viol_consequences.htm#amnesie<br /> C’est long complet et très bien fait (il y a aussi bcp de témoignages et d’autres choses utiles que tu pourrais lire sur ce site tu verras par toi-même) <br /> Je suis certain que ça pourrait t’aider aussi bien pour les actes de pédophilie que pour le viol <br /> Il faut bien sur  parler de tout ça avec un psy <br /> Gros bisous<br /> Gilles     <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
D
ma petite leloo....je viens de découvrir ton témoignage...et j'ai de suite partagé le sentiment de Gilles et de Gachdel...ça s'appelle un viol....je comprends ton bouleversement....et la reonsctruction est longue. Mais je suis là si tu as besoin de papoter! et avoir pu en parler, je pense que c'est un très bon pas vers la guérison.
Répondre
L
Toi aussi tu penses que c'est un viol... je pensais pas Je ne sais plus. La 2e fois oui mais parfois je me dis que vu que j'etais soumise c que je voulais bien ...<br /> et pusi avec ca j'ai des images qui me reviennet en memoire Des moments apssés avec mon gd oncle, lui me montrant comment etait fait un homme, me demandant de lui toucher le sexe etc Ca me perturbe beaucoup ca aussi<br /> Gilles en tout cas merci de ton aide<br /> Bisous
Répondre
G
Je partage l'avis d'Odile tu as été victime d'un viol.c'est bien d'avoir le courage d'en parler ça soulageC'est un phénomène qui existe mais quand même marginal en dehors de certains quartiers ou la violence règneIl est préférable d'éviter les sites de rencontresje suis content de savoir que tu as  pu reprendre le boulot même si ce n'est pas rosegros bisous (d'un homme......)Gilles
Répondre