Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Bonne semaine!!!

Publié le 23 Février 2014 par Phenix in le quotidien de Phenix

Et voilà ma 1ere semaine de stage qui se termine!!! Plutôt positive même et je suis bien contente d'avoir tenter le coup. Lundi en arrivant j'ai été bien accueillie par la secrétaire.Lle courant passe bien avec elle tout comme avec les autres employés. Bon pour le moment, c'est de l'observation, je ne fais pas grand chose mais pour moi il y a eu une belle victoire, j'ai réussi à gérer mon hyperactivité et je le vis pas trop mal. Cela dit ce week end les mauvaises habitudes sont revenues (balade du matin et revisions de mes cours en marchant) mais j'ai été plutôt sérieuse cette semaine. J'espère que ça va continuer sur cette lancée les semaines à venir...
Et puis hier, 1ere pour moi, j'ai joué en équipe 6. La rencontre avait lieu à Sanary, donc départ à 13h et retour pour 21h. J'ai passé un moment bien sympa même si j'ai perdu mes matchs ( mais je n'ai pas été ridicule quand même ^^). Quand l'entraineur m'a téléphoné jeudi soir pour me demander si j'étais dispo j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai dit oui. Il faut bien que j'ose affronter ma peur et je ne le regrette pas.
C'est avec des semaines comme celle que je viens de passer que je me rends compte des changements qui se sont opérés depuis pas loin d'un an. C'est avec des semaines comme celle-ci que je continue à me battre, que je ne baisse pas les bras.
La lutte est encore permanente, les mauvais démons sont toujours là mais j'arrive un peu plus à leur tenir tête.
Peut être qu'un jour je vais arriver à mener une vie normale...

Commenter cet article