Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Fatigue

Publié le 29 Novembre 2015 par Phenix in le quotidien de Phenix

Aujourd'hui je suis fatiguée tant moralement que physiquement. Pourtant j'ai plutôt bien dormi, je me suis réveillée en forme et puis d'un coup je me suis vidée de toute mon énergie. J'avais du mal à respirer, je me sentais essouffler, envie de pleurer, de me faire mal, envie de rien, de baisser les bras et de lutter en même temps pour garder la tête hors de l'eau.
Ce matin je devais jouer au tennis avec une amie mais elle a dû annuler c'est peut être pas plus mal mais en même temps cela aurait pu me faire du bien je ne sais pas. Cela dit j'ai quand même plus d'une heure de vélo dans les jambes et ce dès le réveil donc dès 6h. J'en ai marre de tout ça.
Je sais que je suis mon propre bourreau mais je n'arrive pas à garder le cap en ce moment j'alterne trop entre le bien et le pas bien si je puis dire mais je n'ose pas vraiment en parler à mes médecins de peur de retourner à la clinique. Je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai quand même écouté mon gastro et laissé un message à ma diet pour qu'elle me recontacte afin que l'on refasse le point ensemble.
Là ce soir je voudrais partir...

Commenter cet article