Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Je vais bien

Publié le 23 Avril 2007 par Phenix in le quotidien de Phenix

le week end fut bon même si j'ai super mal dormi et que dimanche matin mon père m'a réveillé vers 9h. mes parents voulaient voter avant qu'on aille tous les 3 voir la maison.

On pris le ptit dej dans le jardin c'était génial, on se serait cru en vacances et ça fait du bien. Ensuiote direction callian pour le vote et puis la maison. on devait faire un peu de ménage mais ma mère étant un peu sur les nerfs j'ai juste jeté un oeil pour voir comment c'était et on est allé manger. Il y avait une expo de fleurs sur la place du village mais rien de très très beau.

Je suis rentrée chez moi vers 16h je crois et puis j'ai été voté un peu avant 18h. Hier soir, j'attendais avec impatience les résulats et j'ai sauté sur place. Supere contente du score qu'a fait Sarko et en plus dans les A-M il a écrassé Royal, le top.

Ce matin, j'ai eu un peu de mal mais tantot aucun pb, je pétais la forme. J'ai eu un mal de crane toute la matinée mais après le dejeuner je me sentais bien. D'ailleurs ce midi j'ai mangé pour la 1er fois des pates à la spiruline et j'ai bien aimé.

Sinon depuis vendredi j'ai fait la connaissance d'une jeune fille que j'apprécie beaucoup et qui est vraiment quelqu'un de bien. je ne sais pas si elle viendra sur mon blog mais en tout cas je suis vraiment heureuse d'avoir fait sa connaissance et puis j'ai osé pour une fois téléphoner la 1ere. Samedi je lui ai passé un petit coup d etel et on a papoté pas loin de 30 min je crois et hier soir sur msm aussi. on a plein de choses enb commun et je regrette qu'elle habite si loin. C'est le problème car les gens que je connais et avec lesquels j'accroche habitent tous loin de chez moi.

Sarah, je vais bien en ce moment j'ai la pèche, du bleu dans ma tête, je me prend moins le chou avec la bouffe j'arrive à faire d'autres choses, à sortir et je prend un peu plus confiance en moi. Je suis en train de changer. Et toi, comment vas tu?

Commenter cet article
S
cc! tu dors mieux maintenant? je lespere<br /> moi ça va la peche juste crevéece soir car jai fais que de travailler tte la journée!<br /> moi cest lecontraire dessu quil y ai 5pts entre les 2 candidats! on a pas les meme choix po ms cest ps pr cela que je ne t'apprecie pas!<br /> bonne soirée
Répondre