Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Trop mal dormie

Publié le 21 Avril 2007 par Phenix in Le blues de Phenix

ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi mauvaise nuit. Impossible de m'endormir hier soir. j'aimis la télé en espérant que ça soit soporiphique comme d'habb et bine non. j'ai regardé l'emission de la 1 jusqu'au bout et vers 2h du mat j'ai baissé les bars et j'ai tout etient. je me susi endorlie je crois vers 4h reveillée à7...

L'émission c'est quoi la vie parlait des parents qui sont pour certains un peu dépassés par leurs gamins, il y avait un papa au foyer et une mère qui vit une relation plus que fusionnelle avec son fils. Les reportages sont pas mal faient. C'était la 1er fois que je regardais l'emssion en entier et je l'ai trouvé intéressante.

Autrement, la semaine fut pas trop mauvaise, le coyrant passe mieux avec les collègues et si j'avasi pu ne pas avoir ces crises d'angoissehier soir le bilan de la semaine aurait été bon.

Il n'empèche va faloir faire le ménage ce matin car je vais apsser le dernier week end à TOurrettes avec les parents pour profiter du jardin et me faire bronzer. Demain en rentrant je vais aller voter je crois que mon bureau ferme à 20h mais pour tre certaine je pense y aller vers 17h. Et puis hop on va réattaquer une nouvelles emaine et puis bientôt les vacances ça va me faire du bien, je vais pouvoir décompresser un chouille.

Il serait temps que je me bouge car si je fais rien je vais être encore plus épuisée et ce mal de tête...

Commenter cet article
S
coucou!!<br /> et bien ma pauvre tu nas pas deahcne de mal dormir jespereque ça va allermieux!<br /> sinon cest sur que ça fait du bien de sortir on est moins fatigué que de ne rien faire!!! lol<br />  <br /> grosbisous
Répondre