Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Joyeux Noel

Publié le 24 Décembre 2013 par Phenix in le quotidien de Phenix

Ce soir réveillon en famille enfin avec mes parents et le chien ben oui faut pas l'oublier lol J'espère que tout va bien se passer... je vais bien voir, tenter de ne plus stresser, là je vais aller me détendre un peu devant la télé et penser à autre chose qu'à ce diner qui me fait peur...

En tout cas, je souhaite à toutes celles et ceux qui passeront par ici un Très Bon Noel Profitez bien de cet instant de de vos famille

Commenter cet article