Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Zen attitude

Publié le 12 Octobre 2007 par Phenix in le quotidien de Phenix

Enfin le week end ça va faire du bien de se reposer un peu. Hier soir comme chaque jeudi c'est cours de yoga à 18.30. Comme la journée avait mal débuter je ne pensais pas y aller et puis je me suis dis que cela ne pourrait me faire que du bien et je ne le regrette pas. je suis arriovée un peu ko, démoralisée, déprimée mais je suis repartie après 1h de cours remplie d'une nouvelle énergie, et que de l'energie positive.

C'est dingue comment on peut se ressourcer rien que par la respiration, on se concentre sur soit même, on se detend, pas de compet entre nous pas de stress. on fait travailler tous nos muscles, notre corps, nos organes, notre cerveau, tout en nous se detend mais en même temps s'étire et se remuscle.

Je trouve difficlement les mots pour exprimer ce que cela me procure mais ce que je sais c'est que j'ai bien dormi, qu'hier soir en rentrant je me senatis bien, détendue, pas enervée pas stressée alors que j'avais quitté le taf sur le nerfs, presque en pleurs, que la veille je m'etais plus ou moins mutilée (et oui ca recommence mais là je sens que je suis tranquille pour qq jours). En arrivant chez moi j'etais bien, je petais la forme, et ce matin même si j'etais à la bourre pas entendue le reveil LOL et bien j'ai été tranquille, cool toute la journée.

Je ne regrette pas pour le moment d'avoir écouter mon chiro,n d'avoir payer 120€ pour le trimestre, si cela peut me faire du bien et éviter que je pete un cable et que je retrouve une paix intérieure et que je sois en harmonie avec moi même, que je retrouve goût à vivre, rire, manger etc et bien ça en vaut la peine.

J'ai rien à perdre à essayer en dehors du fait que ça puisse fonctionner

 

Commenter cet article