Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Pigier cet après midi

Publié le 7 Septembre 2007 par Phenix in le quotidien de Phenix

Ca fait qq jours que j'ai pas pris le temps de venir raconter ma vie sur mon blog. Je cherchais en fait des moyens pour l'améliorer et le rendre plus attractif mais pour le moment je ne trouve rien. on me parle de codes, de copier/coller mais ça fonctionne jamais... Chui vraiment une bille dans ce domaine là!!!

Ce matin, je suis allée à ma prise de sang, je pensais qu'il y auarit du monde avant moi, souvenirs de mprises de sang le matin quand j'habitais sur la région parisienne mais non rien, il n'y avait personne avant moi et quand je suis ressortie d ela salle il y avait juste un monsieur qui attendait.

Après le petit dej, je me susi douchée et un peu de ménage et je susia llée faire qq courses. A la caisse avant moi il y a une dame qui m'a carrement ordonnée de vider son caddie sur le tapis. J'ai pas bougé un petit doigt en pensant dans ma tete chui pas ton larbin Mme... et quand elle m'a enfin dit "s'il vous plait" la j'ai dit oui avec plaisir. un peu faux cul d'accord mais bon c'est pas grave.

Cet après midi j'ai un rdv chez Pigier car je voudrais faire une petite formation en bureautique ou autre afin d'améliorer mes compétences et pouvoir peut être trouver un taf ailleurs.j'ai fait ue demande pour suivre une licence pro à l'ecole nationale d'assurance mais je m'y susi prise trop tard donc ce sera pour l'année prochaine et puis ça va me permettre de mettre un peu de sous decoté car la formation coute 5.000€.

Cet après midi j'y vais surtout pour des info et avoir une idée sur les tarfifs car je vais fiancncer ça toute seule, je ne veux pas que mon patron soit au courant de quoi que ce soit. Et de toute manière je sais qu'il dirait non...

Au début je pensais aller à ce rdv en bus mais tout compte fait je vauis y aller à pies et je reviendrais surement en bus. il fait trop beau et je veux en profiter.

Au bureau il y a des hauts et des bas. Hier j'ai eu un peu plus de travail mais à compter de lundi ça va surement être plus chaud car une des collegues est en congés mater. Soit disant que la grossesse se p)asse pa stres bien. perso je n'aurais pas pris le risque de mettre la vie de mon bébé en danger si c'etait si grave et je me serais arretée au moment où le gynéco me l'a dit soit il y a 3 semaines. elle doit se reposer mais elle court le soir faire les boutiques etc je trouve ça assez étrange et le directuetr n'y crois pas trop d'ailleurs. Enfin bref, lundi on est plus que 2 en production la nvelle pointe son nez le 17 et fin sept la 2e "future maman" part aussi en congés mater. Oh lala j'ai interet à être en forme moi..

on verra bien je me mets pas trop la pression enfin j'esaye et puis profitons déjà du week end !!!

Sarah, je te souhaite de passer de bonnes vacances au soleil ave cta mère. dtends toi bien, bronzes bien et reviens nous en pleine forme. Il doit y avoir des pb avec nos boites e-mail car les maisl bah ils se perdent parfois LOL. Aller gros bisous

Commenter cet article