Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Des parents merveilleux

Publié le 26 Février 2007 par Phenix in le quotidien de Phenix

ce week end je l'ai passé comme d'hab avec mes parents et j'ai des parents merveilleux. Trop protecteurs certes mais sans eux il y a bien longtemps que j'aurais abandonné et que je ne serais plus là.

Hier midi au restau, la soupape à cédé et j'ai pleuré beaucoup pleuré mais ça fait du bien. J'ai laché toutes mes peurs, mes angoisses, mon désarroi et ma crainte de rechuetr. car j'ai eu tellement de bas que j'ai peur de ne jamais y arriver et le mondre petit doute, petit  grain de sable me fait de suite penser que je rechute.

mes parents m'ont certes dit que j'avais l'air très fatiguée mais que j'avais une belle peau c'est bien agréable car moi et mon boutons LOL, par contre depuis que je prend mon traitement pour mon blocage enzymatique et bien le poids a chuté un peu. La mme ch se reproduit. a savoir que ce medoc me fait maigrir. j'ai rien changé dans mona limentation, je n'ai aps réduit oh ca ne risque pas Ok pas de reelle augment (j'ai augmenté un peu mais on peut pas parler de reelle augmentattion), je fais pas plus de sport qu'avant, par contre je suis plus stressée et le stress me fait maigrir.

Tout ça pour dire que mes parents m'ont encore dit qu'ils feraient le max pour moi surtout qu'il fallait que je trouve un boulot ailleurs car c'est ce cabinet où je bosse qui me bouffe qui me detruit. Une femme de ménage gagne plus que moi génial moi qui ai un bac+2...

Mes parents sans eux je ne serais rien et comme je leur ai dit en larmes "ca me tue de vous détrure comme je le fais" Je pourrais peut etre un jour me faire pardonner qui sait!!!

Commenter cet article