Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

vendredi 16/02/07

Publié le 16 Février 2007 par Phenix in le quotidien de Phenix

j'ai que des merdes avec mon pc je peux plus consulter ma boite sur voila, j'ai du creer une autre ad sur le site de la poste mais elle veut pas s'ouvrir ca commence à me souler grave ce truc!!!

Sinon je suis moins sur les nerfs depuis le debut de la semaine et je pense que cela vient en partie du fait que je bois mon de café. J'ao remplacer celui du midi apres mon repas par un bon thé vert qui me permet entre autre de digérer et en plus depuis que je bois ce thé j'ai mon mal au niveau des reins je pense que les doc avaient raison LOL. Du coup en allant faire 2/3 courses ce soir j'ai acheté du thé vert à la menthe Tchaé il parait qu'il est plutot pas mauvais.

J'ai remarqué aussi que depuis qq jrs voir qq semaines je vais bcp plus sur le forum de docti, je ne sais pas pq. Aussi bien du coté ano et boulimie que du coté alimentation. je continue d'aller sur melting pot en fait je vais un peut partout, je traine mes bottes hsitoire de voir ce qui se passe ailleurs. je ne sais pas si cela signifie qq ch ou pas et puis de tte manière je ne pose pas la question non plus LOL

Enfin, merci à Sarah et lalou pour etre venue me faire un chti coucou et lalou oui peut etre qu'un jr je pourrais rencontrer une personne qui me rendra heureuse mais je commence à ne plus y croire vraiment en fait. J'ai peur qd mme de finir vieille fille ça me pend au bout du nez ce truc mais c'est peut etre mon destin je ne sais pas...

 

Commenter cet article
L
si tu fini vieille fille, on pourra toujours essayé de se voir pour boire du thé quand on sera 2petites vieilles!<br /> je fini par me dire que tous les bien ont soit quitté le pays soit sont déja pris... ca me désespere, pas un mec potable qui traine dans le coin... ou hypothése, les scientifiques les ont capturé pour les cloner et la j'attend les résultats avec impassience!<br /> bon en meme temps j'habite en haut d'un cote, et pour les chevaux blancs soit doit pas etre facile de venir jusqu'a moi... j'aurais du habité en bas de la rue...snif!<br />  <br /> bisous ma belle
Répondre