Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

decision

Publié le 12 Octobre 2006 par Phenix in Les pensées de Phenix

J'ai décidé de suivre les conseils de personnes qui sont de bons conseils pour moi depusi le debut ezt qui se reconanitront !!! Je vais reduire mon activité sportive et ce dès ce soir le stepper ce sera 1 jour 2 ou 3 et plus ts les jours

Voial c'est tout mais je voualis le dire maintenant faut que j'y arrive ...

Commenter cet article
S
tu vois que cest bien de faire un peu se sport mais pas trop!!! et tu te rend compte que ça donne plus faim!!! vcest pareil pr moi cest ce que je te disais ms tu ne voulaispas me croire et me disait de ne ps faire de sport! en tt cas cest cool!<br /> bizzzz :)
Répondre
L
je veux qd mme garder une tite activite physique car le soir je dine mieux j'ai plus faim et je sais satisfaire cette envie et je goute plus facilement de nvelles choses C'est extra donc je veux continuer ça pour pouvoir
Répondre
$
voilà une belle résolution ma puce! tu t'en ai rendu compte c'est super!<br />  <br /> il y a 2 ans et demi je passais 45 min à 2h par jour sur mon vélo d'appart et ce n'était pas sain du tout !! même si ça fait du bien de faire du sport<br /> il y a d'autres solu pour se sentir en harmonie avec soi même!<br />  <br /> gros bisous et courage
Répondre