Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Visite au CHU

Publié le 12 Octobre 2006 par Phenix in Santé

Ce matin alors que je ne travaillais pas j'ai du me levr plus tot et porquoi??? Pour passer un exam au CHU + visite avec l'interne. Je suis partie un peu à la bourre et j'ai vraiment eu peur d'arriver en retard Car il fallait que j'aille aux admissions puis ds les ervice de gastro chercher l'ordo et ensuite que je retourne à L'Archet 1 pour l'osteodensitometrié.

J'ai eu bpc e dmonde pour atteindre l'autoroute mais ensuite ça a aps trop mal roulé et je suis  arrivée pile poil à l'huere. L'exam n'est pa strès bon mais il fallait s'en douter Decalsification du col du fémur et du rachis lombaire et comme je fais des coliques et bien on peut pas me donner du calcium comme ça Donc je dois demander à mon urologue samedi s'il est ok ou pas.

Sinon l'interne m'a pesé j'ai rpsi 800g depuis la deniere viste !!! Je comprend pas trop ce qui a bien pu se produire mais bon les 800g sont la et bien là mais ce que je comprend pas c'est que je ne mange pas plus ni moins C'est peut etre le step qui fait ça j'ai plus muscles donc je pèse plus lourd!!!!!

Cet après midi je vais aller faire quelques courses puis me balalder dans Cannes peut etre faudrait aussi que j'aille au mag bio pour des tofinelles, panise et riz thai 1/2 complet. Puansie la bouffe ça revient super cher c'est de la folie.

Commenter cet article
L
Venus j'ai bien l'impressionq ue tu as raison tt comme me l'a dit debo ds la matinée Du coup ce soir j'en ai aps fait J'ai decidé de me limiter à 1jr sur 2 ou 3 Je ne veux aps arreter completement non plus mais reduire<br />  <br /> Et toi comment vas tu??
Répondre
V
Je pense également que tu as du prendre du muscle ma petite Leloo. ça ne me surprend pas du tout vu la 1/2 heure quotidienne que tu passes sur ton stepper => un abus inquiétant selon moi d'ailleurs.<br /> Prends soin de toi hein !?<br /> Bisou<br />  
Répondre
S
cest super pr tes800 gr!! tu ten fou de savoir comment tu lesa pris!!!! par contre cest a cause de quoi tt ces pb? de ton ano?<br />  <br /> bon achats o magbio?,ta pris quoi?<br />  <br /> bisous
Répondre