Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

journée de merde

Publié le 29 Septembre 2006 par Phenix in Le blues de Phenix

J'ai passé une ap midi horrible Rien à faire Je deprimais grave Alors j'ai decid" d'aller prendre ttes les instances cies et de relancer les cies Et bien j'ai vu qu'il y avaient des dossiers qui dormaitent depuis 2005!!!! C'etait long et de voir mes collègues quiavaient des ch interesantes à faire ca m'a plombé un peu le moral et pusi j'ai pris sur moi et j'ai rien montré et bah je trouve ca cool...

Sinon en ce moment je suis de nouveau confrontée à mon opbsession de la balance je me susi pesée ts les jours sauf ce matin car je trouvais mon bidon trop gonflée et j'avais epur de voir le chiffre monter. Bah oui on peut pas tt le temps etre au sommet de la vague.

Le poids n'a pas bougé durant kla semaine Moi j'ai pas bougé mes qtes. pour le moment je me sens bien comme ca donc je change rien. C'est peut etre pas serieux mais je me sens pas prete pour le mmt et dc je prefere attendre un peu pour changer de vitesse.

c'est dingue cmt les mecanismes refont vite surface, ces rituels, ces manieres de se comporter mais bon ce qui est certain c'est que mme si le moral est aps la, mme si je susi un peu ko et bien je mange tjs pareil. ca c'est acquis et bien acquis.

Hier soir j'ai regardé envoyé special comme bcp je pense, et bien les mannequins leurs mensonges ca m'a ennervé par contre je ne les trouvais pas specialement maigres. Mais ce quei m'a le plus touché c'est le temoignage de cette jeune femme ave cla sonde je me susi vue il y a qq mois de ca, et qui souffrait tant Elle exprimait si bien ce que je ressentais, ce que je ressens. Par contrele apssage sur les plateaux repas ca m'a degouté degeu une horreur...

je vois bien que j'ai encore bcp bcp bcp de chemin a parcourir et que l'on peut tres facilement se faire aspirer par les blogs pro ana il y a qq mois de ca il y a un an je me serais laissée envouter sans rien voir. Une autre chose m'a interloqué moi ausis j'ai besoin de sentir mes os, de les voir et est ce que cela fait de moi une pro ana?? j'ai peur Mais je me bats pour vivre et pour essayer de mener une vie agreable

Commenter cet article
S
jai vu lemission aussi ! ça ma choqué de voir la fille a lhospi je me dis que je naimerai ps ê comme elle! ms tu trouve que les mannequin ne sont pas maigre!!! elles le sont un peu qd meme!!! <br /> sinon je ne savais pas qu'il y avait des sites et blof ladessus ou des files voulaient ê ano et tt ça!! ça m'a choqué!!! cest horrble!!! que des filles ne mangeait que 1 pomme ds lanjournée!!! cest fou!!! j'ai jm sou et je n'ai jms voulu faire ça!!!!<br />  <br /> bizzz
Répondre
$
ohlala aujourd'hui c'est la journée de poisse je crois...<br /> on m'a cassé la vitre de ma voiture, et volé l'ordi de ma mère qui était sur le siège arrière... moi qui n'ai déjà pas de sous... et ma proprio qui m'augmente le loyer de 20 euros en tout... et les taxes foncières à payer etc etc etc... j'en peux plusss!<br />  <br /> hier soir j'ai regardé l'émission et la fille dont tu parles m'a fait mal, et là on reconnaît la vraie maladie! contrairement  justement aux filles dont elle parlait, qui font des blogs, enfin tu vois quoi!!<br />  <br /> sinon, tu as regardé pour un four? car c'est vraiment la solu quoi!! y'en a ils ne prennent pas de place, moins qu'une MAP! moi je le range dans le placard lol!!<br /> et puis comme ça on se partagera les recettes de flan miam miam<br /> kissoux tout plein!<br />  
Répondre