Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Le week end

Publié le 15 Septembre 2006 par Phenix in Le blues de Phenix

Ce soir je me sens un peu fatiguée et comble je viens de metordre la cheville en marchant sur l'os de mon chien il y a tjs un joujou chez moi et puis je me suis lourdement ramassée sur la table basse et al tete a taper et j'ai un bel oeuf et chui un peu sonnée. je ne sais pas trop du coup si je dois aller à la danse car si je force et que je me fais encore plus mal et bien je risque de ne plus pouvoir faire de sport je suis un peu perdue je sais pas quoi faire.

demain mon pere vient m'aider à faire un peu de bricolage et achhan ger une ampoule car je susi trop petite pour atteindre le plafond il vient me sauver et ensuite je monte à callian avec lui histoire de pas rester seule pour le we j'ai aps envie d'etre seule. par contre j'espere que M. celui qui m'a fait du rentre dedans la semaine derniere (Debo tu vois de qui je parle) ne va pas recommencer car sinon je vasi stresser rien qu'a l'idee de monter voir les parents Et moi pour me stresser et me mttre la pression chui diplomee bac+15 !!!

Je lui plait mais bon moi qui manque cruellement de confiance en moi, d'esperience ave cles hommes, qui a un degout pour l'anatomie masculine pour le mmt et bien ca ne m'aide pas bien au contraire Moi qui pense qu'a chaque fois qu'un homme me regarde il ne voit qu'un objet une femme à mettre ds son lit et ca me degoute et bien je peux vous dire que son attitude ne m'a pas fait changé d'avis bien au contraire.

Je ne comprend rien à mon comportement et a ma peur des hommes et cela me perturbe reellement

Commenter cet article
V
J'espère que tu vas mieux ma Puce. Je dois t'avouer que je suis un peu inquiète pour toi en ce moment. <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> SONIA<br />  
Répondre