Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Candidature refusée mais c'était un peu normal

Publié le 7 Septembre 2009 par Phenix in le quotidien de Phenix

n'ayant pas eu de réponse ni positive ni négative de la part du cabinet dans la plaine de Montauroux et ce malgré mon appel au cours duquel on m'a gentillement faire comprendre qu'il fallait que j'attende et que je serais fixé vendredi au plus tard et nous sommes lundi et bien je me suis pas laissée abattre.
Je sais que rien n'est joué encore que j'ai encore mes chances mais je préfère continuer à aller de l'avant et donc j'ai continué à chercher, à postuler et j'ai décidé d'élargir aussi bien géographiquement que dans le milieu professionnel.
De ce fait et bien j'ai répondu à une offre sur le site de RTL pour un poste d'adjointe de reponsable de magasin sur Fréjus, bon là honntement j'y suis allée au bluf tout en sachant que j'avais très très peu de chance et je viens de recevoir la réponse qui est négative mais c'est pas grave.
J'ai envoyé mon CV ailleurs et dans d'autres branches que les assurances et là ma candidature a été retenue une 1ere fois, après à savoir si je vais convoqué pour un entretien j'en sais rien mais c'est un début.

Par contre, ça commence à devenir une obsession cette recherche de travail et je me demande si je ne devrais pas aussi postuler pour des CDD mais bon ça me fout un peu la trouille les CDD, je sais pas trop alors pour le moment je me concentre sur les CDI peut être que je fais une erreur mais j'ai besoin de sécurité en qq sorte de me dire que oui je vais pouvoir reprendre un appart, éventuellement changer ma voiture etc alors que qui dit CDD dit ne pas pouvoir prendre de studio ou autre et j'ai besoin de mon chez moi. Je me sens bien avec les parents là n'est pas le pb mais que ce soit pour eux ou pour moi on a besoin de notre "chez nous".
Donc entre les heures passees sur le net à fouiner, et bien je lis et je fais du sport. Je n'a tjs pas réussi à aller ds ce bar gay à Cannes je suis une quiche, mais là c'est décidé dès la crapote réparée je me lance tout comme je vais aller à St raph entre autre déposer des CV ds les cab d'assurances, forcer mon destin quoi.

Je prends des initiatives, je suis pas encore recompensée mais ça va venir je le sens et c'est obligé
Commenter cet article