Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

2e semaine à roland Garros et chui tjs à la clinique

Publié le 4 Juin 2008 par Phenix in le quotidien de Phenix

Afficher l image en taille réelle Hello les filles Et oui déjà la 2e semaine de Roland Garros ça passe viote trop vite et il ne reste plus qu'un seul français ça ça craint un max on sait pas trop ce que ça va donner mais je croise les doigts pour qu'il puisse passer encore quelques tours

Autrement je suis tjs à castelviel et les semaines passent elles aussi assez vite Là je vais pas tarder à me rendre à l'arthérapie qui a été un peu retardé à cause d'une opération escargot auix alentours de toulouse J'ai pas trop envie d'y aller car ça va etre très court et le psy ne pourra pas s'occuper de nous comme d'habitude mais je vais quand même y aller il le faut c'est bon pour mon avancée

Normalement je dois aussi aller consulter un gastro car j'ai des pbs de maux de ventre assez important et puis ma psy à la clinique m'a demandé un travail afin de savoir si je suis réellement bi polaire ou pas Il faut que je remonte dans mes souvenirs ça va pas être triste!!!

Oh ce matin au sport co on a fait basket et je me suis prise le ballon dans la tronche j'ai un oeil au beurre noir et dire que mes parents doivent venir ce week ça va pas le faire LOL

je vais devoir y aller 

A bientot 

Commenter cet article
S
cc! alor ton oeil va mieux? jespere que tu nas ps fais peur à tes parents!!! lolje pense à toi bon courage!!gros bisous
Répondre