Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

J'me ballade

Publié le 29 Mars 2008 par Phenix in le quotidien de Phenix

Ce matin il fait super beau et je me sens plutot bien. Après avoir laver les sols et fait la poussière direction le média bus pour rendre le prix goncourt pas lu car j'ai pas accroché du tout (mais je ne suis pas le seule, aucune des personnes qui a emprunté ce livre n'a dépassé les 50 1er pages!!!). j'ai donc pris mon temps pour choisir un nouveau roman et je me suis laissée tenter par Amélie Nothomb Ni d'Eve Ni D'Adam (avec une pensée pour ma copine de la marne). J'ai commencé quelques pages sur place et comme ça me plaisat je l'ai pris ave cbien entendu une BD cette fois ci sur les pompiers.

En retrant je suis allée me ballader mais cette fois ci sur le net et je suis allée faire un petit tour comme je le fais régulièrement sur Vegansfields et j'ai décidé durant mes prochaines vacances de me lancer dans quelques unes de ces recettes Dont la petite mousse au lemond crud, au les verrines décdentes "belle helène". et bien d'autres encore mais bon déjà faut que je me lance car chui pas dès plus douée LOL.

En tout cas, je ne sais plus où donner de la tête quand je vais sur son blog tellement ça semble bon et les photos sont extras.

Cet après midi aussi je vais aller me ballader et cette fois ci dans Cannes. Hier j'y suis allée, j'ai profité du beau tmeps mais il y avait un vent hallucinant!!! Je me suis offert un "the 4 fruits rouges" dans ce merveilleux salon de thé O'Tchan à Cannes. Il est toujours aussi agréable d'y rentrer et de s'y poser devant un bon thé. les patisseries sont maison, bon pour l'instant je n'arrive pas à me laisser tenter mais déjà je ne regarde plus ça avec dégout en pensant au beurre qu'il peut y avoir dans les patisseries. Je fais moi la relation beurre =me salir, me souiller, me boucher les artères = mort etc. J'évolue mais de là à en commander une part alors que je ne sais pas comment la tarte ou le cake a été préparé il y anecore de la marge que dis je un ocean.
Donc, revenons en à mon thé LOL ce thé 4 fruits rouges est un subtil mélange avec une odeur douce et agréable, envoutante. je le conseille. J'ai hésité avec le thé des poètes mais aussi le thé au caramel ou à la vanille. Ce n'est que partie remise. je vais y retourner avant de partir sur Toulouse. Bon OK a 4.50€ mini pour un thé c'est cher mais je passe du bon temps et j'apprend à être plus douce envers moi même. Et surtout à me faire plaisir sans culpabiliser.

Donc oui, Cannes mais pas de pause au salon de thé car je vois le rhumato vers 16h mais il faut que je passe chez le tatoueur pour qu'il m'enlève mon piercing, et là pas question de se laisser tenter pour un autre à l'oreille droite pas ce mois ci peut être en avril. En fait, j'hésite entre une paire de Vans et un piercing. C'est pas la même chose je sais mais pour une paire de Vans j'ai 2 piercing!!!!! Ralalala je suis perdue...

Et le rhumato que va t'il me dire? Tiens, s'il me disait je vous arrête afin que vous puissiez reposer vos pieds, cool pas de boulot mardi si je tentais le coup. Un petit arret et comme ça pas besoin de revoir ces sales tronches avant de partir sur Toulouse. mais bon je me connais, j'y pense mais même s'il me le donnait cet AT je crois que je suis assez maso, non je le suis, pour aller au taf. je suis trop sérieuse, trop "professionnelle" si je peux utliser ce mot. j'aurai mauvaise conscience de ne pas y aller.
En tout cas, faut qu'il me soulage car c'est pas à l'effort que j'ai mal mais c'est après. En ce moment j'ai une douleur dans le pieds gauche, sourde mais bien présente, ça me lance. pourtant cre matin j'ai pas fait un grand effort il me faut quoi 3 min pour aller au médiabus, mais n'empèche que j'ai mal.

Enfin bref on verra bien 

Sur ce bon week end
 
Commenter cet article
S
il faut se faire plaisir de tps en tps, tu sais tu ne dois pas culpabiliser car tu as dépensé 4,5 euros pr un bon thé!!!! cest des bon moment comme cela qui font du bien!tuas un piercing? ou ça,? je ne savais pasbisous
Répondre