Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

ca se combine bien

Publié le 25 Mars 2008 par Phenix in le quotidien de Phenix

 une journée qui commence pas trop mal. Bin il est déjà midi donc la journée a débutée depuis quelques temps mais pour l'instant ça va bien.

Ce matin je suis allée faire ma prise de sang, je pensais qu'il n'y avait qu'un seul dosage à faire le calcium mais non il y en a plusieurs et une partie va aller à mérieux j'espère avoir les résultats pour samedi car je vais chez le médecin on verra bien. par contre, il y avait du monde au labo et j'ai pas mal attendu, je suis en vacances OK mais c'est casse pieds d'attendre comme ça dans la salle d'attente.

Après avoir été vampirisée LOL et surtout après un bonb petit dej et une bonne douche, direction le dentiste pour un contôle de ma dent "morte". pendant que j'attendais patiemment dans la salle d'attente (encore une) mon téléphoen sonne. j'avais oublié de l'éteindre oups!!! et bien j'ai eu une bonne nouvelle.
Comme je vais aller en clinique il faut que je donne congés pour mon appart. Le mieux pour moi étant de pouvoir de faire un préavis d'un mois uniquement et non de 3 car j'allais perdre 2 loyers mais ce n'était pas certain de pouvoir faire qu'un mois. Et là la personne de l'agence immo m'annonce qu'un huissier va passer mais faut pas que je m'inquiète. Moi déjà j'étais en panique me demandant ce que j'avais bien pu faire de mal... Bah j'ai rien fait du tout chui un ange LOL et pas un petit
 Non en fait mon proprio vend son appart Cool car dès que l'huissier sera passer pour me faire part de ça et bien je peux partir quand je veux. ca m'ote une épine du pieds et une sacré. maintenant reste plus qu'à faire les cartons et à me préparer pour cette hospi.

Commenter cet article