Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Tout le monde va mieux

Publié le 14 Mars 2008 par Phenix in le quotidien de Phenix

sarah, mon pc va mieux LOL une amie m'a aidé à faire le nettoyage la dedans et je pense avoir vaincu les méchants LOL enfin je l'espèère je croise les doigts. Coté positif, les réparations ont été gratuites.

Moi aussi je vais mieux, mardi matin je me suis levée un peu comme ça  J'ai du me lever un peu trop vite et je suis tombée directe par terre. J'ai eu des nausées, vertiges toute la journée de marid et je marchais pas droit c'était une horreur. Mercredi matin là j'ai fait attention en me levant mais je me sentais pas vraiment mieux. Avec ça, j'ai fait des chutes de tension et une crise de spasmophilie!!! mais depuis hier matin ça va beaucoup mieux et en plus ce matin j'ai réussi à dormir jusque 8h30 Punaise que ça fait de bien et quand j'ai ouvert les volets enfin plutot remonté le volet roulant, c'était  Ca fait encore plus de bien!!!

Après un bon petit dej, j'ai fait des petits pains au four trop miam et une bonne douche, direction le supermarche pour quelques courses. tantot comme il fait beau, je vais en profiter pour aller dans Cannes et me poser sur la Croisette, bouquiner, j'ai un super petit roman en ce moment, du même style que Narnia ou Tolkien en tout cas j'adore. je vais me poser et me reposer.

Dimanche, c'est voiture et Toulouse pour revenir mardi et puis vendredi soir prochain vacances je reprendra que le 1er avril. ca va me faire un bien fou en espérant qu'il fasse beau mais bon c'est encore loin

Bon je vais aller me poser sur le balcon et lire au soleil
Commenter cet article
S
commentça me fait trop plaisir de lire ça!!!!:) je suis contente que tu ailles mieux!par contre fais attention qd tu te leves ce nest pas normal que ça te fasses cela, tu dois manquer de quelquechose, tu dois ê trop faible encore et bcp trop, prends soin de toi!bisous
Répondre