Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Que c'était long!!!

Publié le 5 Juillet 2007 par Phenix in Les coups de gueule de Phenix

Après midi de MERDE MAIS DE MERDE DE MERDE!!!!! Rien à faire j'ai cru que j'allais péter un cable. A 14h j'avais fini mon courrier, j'ai donc été sur le net, j'ai été sur des tas de blog de cuisine, des forum (je sais c'est pas bien mais il fallait bien que je m'occupe!!!) et du coup Sha j'ai trouvé une recette pour vider mon lait de soja ;) une bonne petite recette simple et qui semble bien bonne et là voila:

500g de fruit / 1 verre de lait / 1 verre 1/2 de farine / 1 verre de sucre et 1 cc de levure. On mélange le tout et hop au four à 150° pendant 40 min.

Donc demain comme je ne travaille pas je vais me faire ça.;) Demain oui RTT mais le matin je vois mon géné pour ma visite de contrôle et l'après midi je vais aller faire un peu les soldes en espérant trouver qq ch de sympa.

Le feu est toujours d'actualité par chez moi à Antibes, mandelieu, et dans le Var. il semblerait que celui de Mandelieu soit accidentel une voiture qui aurait pris feu et un autre qui trouverait son origien dans une casse. mais il doit aussi y avoir un geste criminel que ça m'étonnerait pas...

Pour en revenir à mon après midi, ma collègue de la production avait des choses à faire elle m'a donné 1 ou 2 trucs mais j'aime pas aller pleurer pour avoir du taf mais je supporte pas non plus de rester à rien faire. Et en cherchant on arrive à trouver mais c'est pas simple.

La semaine prochaine on est en effectif réduit donc je croise les doigts pour que ce soit moins calme même si avec les vacances ca me semble mal barré enfin on verra bien car pour le moment chui en week end...

Commenter cet article
$
Cool, on dirait un flan sans oeufs! J'espère que ça va être bon! T'as pas un peu d'arôme de vanille ou autre pour que ça ne sente pa le soja?
Répondre
S
je suis dsl que tu nes rien a faire, cest vrai que ce nest pas drole de sennuyer au taff!! ms la cest cool tu es en week end!!!! bon week end!!!
Répondre