Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Peut etre un nouvel avenir

Publié le 12 Février 2007 par Phenix in Les pensées de Phenix

Enfin une nouvelle qui me fait un peu de bien!!! Ma voisine de palier qui travaille à la pharmacie où je prend ts mes medoc et qui habite au mme étage que moi doit quitter l'appart qu'elle occupe pur mars je crois. J'avais été le visiter car il est plus gd que le mien et loyer moins cher ça valaot le coup. Puis suite à son congés, les proprio ont décidé de vendre je me suis dis c'est aps pour toi un 2 pièces sur le Cannet laisse tomber et bien non j'ai mes chances car ils le vendent aps cher du tout. Ok faut pas que je m'emballe trop, masi je suis certaine qu'en cherchant une bonne banque je pourrais trouver un prêt avec des mensualités qui correspondraient à mon loyer actuel.

Il faut appeler dans la journée et comme je bosse je veux pas le faire du taf ça les ragrade pas j'ai donc confié la maission à mes parents, verdict demain

Commenter cet article
S
alors le verdict? tu va pouvoir le prendre?
Répondre