Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de phenix06

Ma souffrance après des années de maladie, d'errance, d'espoir parfois, de rechute et de désespoir très, trop, souvent. Les hauts, les bas, les ressentis d'une personne qui survie et qui tente de franchir une étape, rester en vie et ensuite vivre, enfin.

Ralalala GRRR les virus

Publié le 6 Mars 2008 par Phenix in Les coups de gueule de Phenix

Avant de pousser ma gueulante je voulais faire de gros bisous à sarah, tu es toi aussi qqun de bien et je susi heureuse de te connaître mais au bout de tt se temps tu sais que je suis une personne impulsive avec parfois des passages à vides et ce qui fait que je ne vais pas jusqu'au bout vient je pense de mon éducation. Je suis pas fière d'agir de la sorte mais sur le coup je crois que ça va me soulager grosse erreur...je vais tenter de rester vigilente.

Passons à ma gueulante du jour!!! Depuis que j'ai renouveller mon abonnement Norton j'ai que des merdes!!! Oui avant pas de fenetres qui s'ouvraient n'importe quand pas de space je sais pas quoi qui infectaient mon pc de virus. Depuis samedi dernier date du renouvellement où j'ai qd mm en pasant payer 70e !!! ça plante tous les 3 minutes.Encore ce soir des virus en veux tu en voilà et encore à payer pour réparer ca me gonfle je paye je paye et ça dépanne que sur le coup je commence à me demander si Norton est aussi bien que ça.... Enfin bref, la il y a une analyse du système qui je l'espere va fonctionner et je vais peut etre prendre l'abonnemeent annuel car je l'ai déjà fait 2 fois en moins de 7 jours ça va me ruiner ce truc.

Sinon journée de merde car pas gd chose à faire mais cool aussi car le boss était pas là. En fait, avec mes collègues ça va un pêu mieux. je suis plus la tete de turc YOUPIIIIIIIIIIIIII par contre, le boss est tjs aussi odieux, on peut pas tt avoir. Hier matin il etait agressif garve, j'ai bien failli me mettre à pleurer en sortant du bureau, car je suis épuisée moralement (mais la psy me trouve bien???) et sur le plan physique c'est pas ça non plus. Mais j'ai pas craqué et l'apres midi fut bonne.

Demain soir week end trop cool j'ai pas prévu gd ch pour le moment à part aller au bio le matin et faire qq courses encore des sous à sortir je vais peut être aller chez Leader Price à grasse voir si c'est intéressant mais j'ai peur de la qualité qd même!!! Et l'après midi si j'y arrive je tenterai bien un ciné à cannes, maintenant reste à trouver le film. Sinon le soir je vais me louer les Simpsons parait que c'est super bien

Bon serait temps d'aller mettre de l'ordre ds la cuisine

Ciao toute le monde
Commenter cet article
S
cc!! tu sais moi j'ai avast comme antivirus cest un antivirus gratuit et j'ai aucun probleme et les mises  à jour se font tte seules!!! tu devrait essayer car ai deja eu norton et jai pas aimé du tt!!!!bisous!!!!!!!!!!
Répondre